Tout savoir sur le microneedling par DermapenTout savoir sur le microneedling par Dermapen

Tout savoir sur le microneedling par DermapenTout savoir sur le microneedling par Dermapen

Tout savoir sur le microneedling par Dermapen

Le microneedling par Dermapen, c'est le dernier né des outils de précision pour améliorer l'aspect de la peau et lutter contre les effets du vieillissement. L'appareil est aussi le plus efficace à ce jour. Il rivalise avec les lasers les plus perfectionnés. Il est reconnu pour produire de meilleurs résultats qu'un peeling chimique, ou que des séances de micro-dermabrasions.

A quoi ça sert?

Le stylet Dermapen apparaît en 2011 et, depuis, son succès ne s'est pas démenti. Il est particulièrement indiqué pour le traitement des zones sensibles, par exemple sur les zones à proximité des yeux, ou le nez. Il affine le grain de peau, atténue les ridules, réduit les dommages du soleil et resserre les pores dilatés. Il est utilisé principalement pour le visage et le cou, mais il est capable aussi de traiter de plus grandes surfaces comme les bras, le ventre ou les cuisses.

Vous souhaitez améliorer notablement l'aspect esthétique de votre peau, notamment celle du visage et du cou, ou effacer une cicatrice disgracieuse, le tout sans douleur ? Le microneedling de Dermapen est fait pour vous ! Rajeunissement du visage, du décolleté, des mains, traitement des vergetures ou des cicatrices, il sait tout faire.

Comment se passe une séance?

Lors d'une séance de microneedling, il vous sera demandé de vous allonger confortablement. Le stylet Dermapen sera appliqué minutieusement sur les zones sélectionnées. Ce petit bijou de technologie perce doucement l'épiderme et le derme avec de minuscules aiguilles. Le traitement est indolore, mais très efficace.
La peau ne rougit même pas. Le collagène est stimulé de façon exceptionnelle. Les impacts des aiguilles brisent le vieux collagène et déclenchent la production d'un nouveau collagène, exactement aux endroits requis. De très bons résultats ont pu être observés sur les cicatrices d'année. Imperfections, cicatrices et rides sont réduites.

A quelle fréquence?

Pour obtenir une régénération optimale de la peau, ou le traitement de cicatrices même anciennes, il est conseillé d'effectuer 4 à 6 séances, espacées de 4 à 6 semaines. Des résultats notables sont visibles dès la première séance. Une séance dure 15 minutes environ.

Contre-indication?

Il n'y a aucune contre-indication au microneedling de Dermapen. Seules deux complications mineures ont pu être observées. Une hyperpigmentation est possible sur la zone traitée. Il est donc toujours conseillé d'éviter toute exposition directe au soleil durant plusieurs jours après le traitement. Par ailleurs, une allergie aux topiques appliqués durant ou après la séance peut arriver.



Vous avez apprécié cet article? Alors pensez à le partager:


Vous pouvez aussi vous inscrire à notre Newsletter pour ne rien rater!

Je m'abonne